AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

nessa Empty
MessageSujet: nessa   nessa EmptyVen 5 Aoû - 21:44






L.A*city

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier:

J'appartiens au groupe des Artists

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"I won't apologize for who I am"
de Selena Gomez - I Won't Apologize
Signe(s) Particulier(s)
Vanessa a la même coupe de cheveux depuis 3 ans car elle en est tombée amoureuse depuis qu'elle ce l'est faite. Elle a un piercing au nombril
Orientation Sexuelle
Vanessa est principalement hétérosexuelle mais elle a des tendances bisexuelle par moment. Elle se laisse tenter par le côté Vénus si vraiment la fille l'attire.

Vanessa Cinnamon Stone







Physique & Caractère
Apparence & Style:
Vanessa est la fille qui aime la mode mais qui ne la suit pas forcément. Elle a un style bien a elle. Un jour elle peut être habillé de façon très féminine et le lendemain vous pourrez la voir avec une tenue loin d'être très classe. Elle est plus le genre à mettre des jeans et short qu'autre chose mais il lui arrive aussi de mettre des jupes longues ou courtes selon ses envies. Elle a tendance à souvent mettre des chapeaux et en a toute une collection pareil pour les écharpes.

La belle demoiselle est une grande brune aux yeux brun. Avec son teint halé qui lui vient principalement de sa mère elle en fait tomber plus d'un. Son sourire colgate lui vaut souvent le regard des hommes même si elle préfère qu'on l'apprécié pour ce qu'elle est et non ce à quoi elle ressemble.

Elle a la même coupe garçonne mi-longue depuis 3 ans.


Caractère:
Vanessa est une fille très ouverte d'esprit. Bien qu'elle soit hétérosexuelle il lui arrive pas moment de se laisser tenter par quelqu'un du même sexe sans jamais allé bien loin car elle préfère quand même les hommes.
Elle est accueillante et très sociable. Elle se fait facilement des ami(e)s et aime partager du temps avec eux. Amie fidèle on peut toujours compter sur elle en cas de besoin. Par contre il lui arrive difficilement de se confier aux autres même si elle est très proche de ses personnes. Vanessa est aussi une fille délurée qui aime s'amuser mais qui sait garder son sérieux au moment venu. Ayant une fille il va de soit qu'elle ai du devenir plus responsable par la suite. Elle est facilement jalouse en amour mais ce soigne. Optimiste à souhait elle voit toujours le bon côté des choses et ne se laisse pas facilement abattre.
Elle est créative, ce qui est plutôt normal avec le boulot qu'elle fait et elle aime beaucoup l'art dans toutes ses formes. Principalement la musique. Mauvaise perdante, elle accepte difficilement ces défaites bien qu'elle fasse toujours un effort pour garder le sourire devant les gens. Elle s'en fout de ce que les autres peuvent bien penser d'elle car elle sait ce qu'elle vaut.






L'histoire
Approchez donc que je vous raconte une histoire. Je ne suis pas le père castor mais raconter une histoire j'aime faire. Alors vous êtes bien installé? C'est parti.

Il était une fois dans la petite ville du nom de Brentwood dans l'états d'Essex en Angleterre une petite fille naquit le 23 juin 1988. Aujourd'hui cette petite fille a 23 ans et porte le prénom Vanessa. Vous l'aurez bien compris cette petite fille c'est moi. J'ai vu le jour en été si c'est pas de la chance ça? Bien que je soit née en Angleterre je ne suis pas Anglaise enfin pas à 100% en tout cas car mon père est à moitié Anglais et à moitié Américain quant à ma mère elle est Américain, Philippine et Brésilien. Je suis donc un mélange très exotique vous trouvez pas. J'ai vécu à Brentwood jusqu'à mes 4 ans puis le devoir a conduit mon père à New-york et donc il a fallu que moi et ma mère on suive le mouvement ce qui n'était pas bien difficile. A 4 ans les déménagements sont plus chouette qu'à l'adolescence car a 4 ans on a pas autant d'attache que plus tard. Dans mon école j'étais la fille la plus intéressante comme je venais d'un autre pays les enfants voulaient tout savoir sur moi. Je me suis donc vite fait des amis que ce soit à l'école ou dans mon quartier. J'aimais bien notre nouvelle vie en Amérique. L'année de mes 5 ans ma mère eu un deuxième enfant, encore une petite fille. On la prénomma Léia. Bien que j'aimais être enfant unique je préférais encore plus d'avoir une petite soeur, on aurait dit une petite poupée tellement elle était mignonne. Ma mère me donnait la permission de la porter de temps en temps c'était vraiment cool.

Depuis que j'ai 10 ans je suis une fan incontestée de musique. J'adore chanter et aussi danser. Bien que je sois douée pour ça je ne veux pas en faire ma carrière, le monde du showbizz peu pour moi. Mes parents m'avaient inscrit dans un cours de chant pour que je puisse améliorer mes capacités. Aujourd'hui il m'arrive de faire des mini-concerts mais jamais rien de bien grand dans des bars ou autres.

Je suis maman! Non pas depuis peu mais depuis 5 ans. J'ai une petite fille et bien que son père m'ai quitté après avoir apprit pour ma grossesse j'ai décidé de garder cet enfant car toute personne mérite de vivre. Je dois vous avouer qu'au début j'étais pas la meilleure des mères bien loin de là mais avec le temps j'ai réussi a bien m'occuper de ma petite princesse. Mes parents n'étaient pas très content d'apprendre que j'allais avoir un gosse mais ils m'ont quand même soutenu et aidé lorsque j'en avais besoin avec la petite. Je l'aime comme une dingue et je suis vraiment contente de l'avoir gardé.







Behind the computer

Prénom: Chéra
Âge : 19 ans ^^ :mack:
Avatar choisi : Frankie Sandford :lapinou:
Comment as-tu connu ce forum ? : je sais plus mais aujourd'hui c'est Maddox Hills qui me l'a passé
Ton avis (design, contexte, ...) : il est tout beau ^^ en plus vos smileys cartonnent!!!
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) :nop
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
 

nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: First :: Test-