AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

Sutton Empty
MessageSujet: Sutton   Sutton EmptyJeu 6 Oct - 21:37

Dossier d'inscription de
Sutton Maxxie Linvingtsone

Student Card

Nom & prénoms : Sutton Maxxie Linvingtsone
Date de naissance & age : 16/Mai/1990 & 21 ans
Lieu de naissance : Tucson, Arizona
Confrérie : GAMMA OMICRON RHÔ
Année & domaine d'étude : 3e et dernière année de communications
Signature de l'étudiant :

________________________________________________
Informations complémentaires

- BLAME IT ON LIFE! -
En bref

→ Origines : Cherokee / Américaine / Japonaise
→ Surnoms : Max
→ Signe particulier : Piercing au nombril
→ Orientation sexuelle : Héterosexuel
→ Situation amoureuse : Célibataire
→ Style vestimentaire : Décontractée
→ Job étudiant ? Vendeuse dans un magasin de chaussure
→ Aspiration vie étudiante : Amour
A noter également à mon sujet

→ Petit secret ou anecdote dérangeante : Si je vous le disais ça ne serait plus un secret voyons
→ Ton plus grand regret : Ma dernière dispute avec ma mère juste avant son accident
→ Un rêve ? Bah comme tout le monde non?
→ Souvenirs de voyage, où es-tu allé ? Mon premier baiser sur la plage à Hawaï. J'avais 13 ans.
→ Première impression de Berkeley, le campus & San Francisco : Une université comme les autres et une ville comme les autres qu'est ce que vous voulez que je vous dise?
Dossier scolaire
Domaine d'étude

♦ Mon truc à moi c'est la communication. Avec ces études j'ai quand même un vaste choix de métier à faire pour la suite. Bien que celui qui m'intéresse le plus soit rédactrice dans un journal ou un magasine. Je suit plusieurs cours comme le l'histoire du journalisme, l'histoire de l'art et bien d'autre.

Bien que mon domaine soit la communication je prends quand même quelques autres cours qui n'ont rien à avoir avec ce domaine pour le plaisir d'apprendre. C'est pour cela que je suis inscrite dans un cours de psychologie pour apprendre à connaître le fonctionnement de l'humain et dans un cours de philosophie pour apprendre à connaître les mystères de la vie de m*rde qui s'offre à nous pauvres petits humains qui devant le soit disant Dieu ne sont rien. Alors que pour moi justement c'est lui qui n'est rien comparé à nous les gens Réels.

Adepte des voyages j'ai aussi pris des cours de langues dont le français, l'italien et l'espagnole. J'avais déjà prit le français et l'espagnole au lycée mais j'ai décidé de continuer à l'université pour approfondir un peu mes connaissances. Ca ne fait jamais de mal d'en connaître un peu plus. Ma mère était une artiste et pour me rapprocher d'elle, bien qu'elle soit morte, j'ai pris un cours de dessin pour m'améliorer car je griffonnais déjà quelques petits trucs avant.

Demandes d'entrée en confrérie

→ Gamma : Rebelle un jour rebelle toujours. Je n'ai jamais aimé me plier aux règles et ça n'est pas près de changer. Depuis que j'ai 14 ans je n'en fait qu'à ma tête. Après tout pourquoi je devrais faire ce qu'on me demande si la vie elle craint hein ? Non mais sérieux il ne faut pas prendre les gens pour des cons. C'est l'hôpital qui se fout de la charité si on demande de faire des trucs alors que les autres le méritent même pas. Contrairement aux autres de la confrérie j'évite de passer mes nerfs sur les passants avec des ballons d'eaux et d'autre connerie dans le genre. Mon problème n'est pas avec les humains mais avec la vie en elle même.
→ Alpha : Je suis peut-être une rebelle mais cela ne m'empêche pas d'être pour le moins studieuse. Au contraire je suis très investit dans mes études et me donne à fond car je ne veux pas perdre une occasion de rendre ma vie meilleure en ayant un bon boulot qui me plait. Et le seul moyen de réussir c'est bien de bosser pour obtenir ce que je mérite vraiment.
→ Théta : Si je ne suis ni accepté chez les Gamma ni chez les Alphas je ne me vois nul part ailleurs que chez le Théta car je suis loin d'être une reine du campus superficielle ou même une petite fille de riche qui est dans cet université juste parce que mes parents ont payé pour ça ou encore une grande sportif, déjà monté 3 étages c'est pénible ou encore moins une baba-cool à la Sampi. J'aime bien faire la fête mais pas tous les soirs donc c'est pas moi que vous verrez chez les Oméga et en ce qui concerne l'art et bien j'ai rien à dire j'aime bien donc j'ai peut-être ma place chez les Sigma mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.



Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

Sutton Empty
MessageSujet: Re: Sutton   Sutton EmptyJeu 6 Oct - 21:38

Dossier psychologique de
Sutton Maxxie Linvingtsone
Caractère et comportement
Caractère
Lister au moins 8 traits de caractère et/ou développer en 5 lignes minimum votre caractère.
Comportement et anecdotes
En 10 lignes, décris nous tes relations & ton comportement avec les autres.
Histoire
A traiter en 20 lignes minimum en racontant l'histoire du personnage de sa naissance jusqu'à son arrivée à Berkeley.
N'hésitez pas à détailler les moments importants qui ont marqué la vie de votre personnage et qui pourraient expliquer un changement de comportement soudain ou des anecdotes importantes (ou non d'ailleurs) qui pourraient nous en apprendre d'avantage sur votre personnage.
Ne négligez donc pas cette partie, c'est celle qui sera principalement lue par les membres du forum s'ils veulent en savoir plus sur votre personnage (pour la création de liens par exemple).

Pensez également à parler de la raison pour laquelle votre personnage a atterri à l'université de Berkeley et pourquoi pas, ses ambitions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

Sutton Empty
MessageSujet: Re: Sutton   Sutton EmptyJeu 6 Oct - 21:38

Qui se cache derrière
Sutton Maxxie Linvingtsone ?
L'avatar avant tout
→ Célébrité sur l'avatar :
Malese Jow
→ Acceptes-tu de doubler ton avatar :
Non
→ État de ton personnage :
Personnage Prédéfini
→ Es-tu satisfait(e) de ton avatar :
Oui Smile
→ Crédits images : avatar:shiya/icônes:lovebug


Réveille le berkeléen qui se sommeil en toi
→ Prénom : TheLyingGame
→ Pseudo/surnoms : TLG
→ Âge : 19
→ Aurais-tu craqué sur un ou deux smileys : :hola:
→ Film préféré : Dirty Dancing
→ Série de référence : The Lying Game
→ Livre de chevet : Y en a plusieurs là sur mon bureau mais je suis entrain de lire "Anita Blake-tome 2- Le Cadavre Rieur" de Laurel K. Hamilton
→ Une chanson dans la tête : Ron Pope - A drop in the ocean
→ Un rêve ? c'est pas le genre de truc qu'on est censé dire Wink

_____


→ Comment as-tu connu BCU ? partenariat
→ Des connaissances sur le forum ? pas que je sache
→ Des remarques sur le forum ? no comment
→ Te sens tu un peu perdu(e) ? euh ...
→ Un double ou triple compte ? Non merci XD
→ As-tu déjà été inscrit(e) sur BCU ? non
→ Fréquence de connexion : 3-4/7
→ Exemple de RP :
Spoiler:
→ Mot de passe : Silicon Valley
→ Le petit mot de la fin - enfin du commencement - ? Salut? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Sutton Empty
MessageSujet: Re: Sutton   Sutton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: First :: Test-