AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 antigone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

antigone Empty
MessageSujet: antigone   antigone EmptyMer 2 Nov - 1:15

[quote="J. Antigone Gray"]

antigone Tumblr_lr7pd7sACx1qf76veo1_500
the story of my life ♣


Enfant de deux professeurs de littérature Antigone Juliet Gray-Mille naquit à Seattle il y a de ça vingt trois ans. Le jour de la naissance de cette petite, Maéva et son mari Patrick furent les gens les plus heureux au monde, ils étaient tellement heureux d'avoir une petite fille à qui ils donnèrent les prénoms de deux grands personnages de la littérature grecque et anglaise car tel étaient leurs origines. Malheureusement, la petite brune emporta avec elle quelque chose au quel les parents ne s'attendaient pas. Elle souffrait d'anémie, mais pas n'importe laquelle. Elle souffrait d'anémie falciforme une maladie génétiquement transmissible qui apparemment lui venait de sa mère qui elle n'avait pas la maladie en elle même mais qui en portait le gêne infecté et inévitablement infecta l'enfant. Cette maladie lui valu plusieurs séjours à l'hôpital. Malgré le fait que Antigone soit malade ses parents l'aiment quand même du profond de leur coeur. Ils restèrent soudé pour aider la petite comme ils le pouvaient.

Lorsqu'elle eu un an, les parents d'Antigone décidèrent de partir de Seattle, qui était une ville avec un taux de criminalité trop élevé pour y rester avec un enfant. Ils cherchèrent les endroits les plus convenable pour leur fille et eux même. Ils choisirent en fonction de la maladie de Juliet. Il lui fallait un environnement chaud et donc ils optèrent pour San Francisco en Californie. Là ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps et eurent beaucoup d'enfants ou pas !
Antigone eu une vie des plus banale malgré son anémie. Elle fréquentait les meilleurs écoles, ses parents ne voulaient pas la limiter et l'envoyer dans une école spéciale, ils voulaient qu'elle soit comme tout enfant normal bien qu'elle ne participait aux activités sportives demandant trop d'effort. Selon les médecins Antigone devait suivre un régime alimentaire non pas strict mais varié ce qu'elle ne faisait pas. Elle était le genre de fille à pas trop se soucier de son alimentation. Malade ou pas. Elle voulait vivre normalement comme tout enfant et cela lui valut plus de séjour à l'hôpital que son cas ne le devait. Pour ne pas se sentir comme une outsider, la petite brune jouait sans limite avec ses amis dans le quartier. Sa santé lui importait peu, elle voulait vivre et s'amuser autant que possible.

Lorsqu'elle avait cinq ans, Antigone eu une petite soeur pas comme les autres. Maintenant que ses parents savaient qu'ils étaient porteurs du gêne de la maladie ils ne voulaient pas risquer d'infliger cela à un second enfant. La soeur de Maéva qui n'avait que 19 ans à cette époque là était enceinte et son copain la quitta lorsqu'il l'avait appris. Le destin peu aimable pour cette famille lui ôta la vie le jour de son accouchement et ce fut donc Maéva et Patrick qui eurent la garde de la petite fille. La cousine d'Antigone allait être sa soeur, élevée par les mêmes parents, portant le même nom de famille car Roxanne fut adopter par le couple de littéraire.

A l'adolescence Antigone passa encore plus de temps à l'hôpital qu'ailleurs. C'est d'ailleurs là qu'elle rencontra une personne qui était un peu dans le même cas qu'elle. Keilleigh ! Bien qu'elles avaient deux maladies différentes leur cas était le même car leur maladie leur empêchait d'avoir une vie normal, elles partageaient la même chambre et devinrent de très bonnes amies. Elles se soutenaient mutuellement et pouvaient parler de tout et de rien sans tabou. Keilleigh mentionna son meilleur ami. Ce n'est que bien plus tard que Antigone compris qui était ce fameux meilleur ami dont Keilleigh parlait.

Après la mort de Keilleigh, Antigone décida de se reprendre en main et d'éviter de vivre trop vite. Elle avait encore une longue vie devant elle et elle ne devait la gâcher. Bien que les médecins ne lui donnait que jusqu'à sa quarantaine, ce qui était peu elle décida qu'elle allait en profiter mais avec de bonne limite. C'est à dire surveiller son alimentation, suivre des régimes réguliers non pas pour mincir bien sur car sa maladie la faisait déjà mincir. Elle mangerait plus équilibré et éviterait tout effort inutile. Pourquoi devait-elle gâcher sa vie pour faire comme les autres alors qu'il était évident qu'elle n'était pas comme eux ? Elle pouvait avoir mieux que ça, elle avait le droit de vivre à son propre rythme mais sans pour autant s'enfermer dans sa chambre.
Passionnée de musique depuis toute jeune la jeune femme décida d'en faire sa carrière. Non pas en chantant, bien qu'elle aimait ça de temps en temps mais avec ça maladie elle ne préférait pas se risquer la dedans. Mais plutôt en découvrant de jeune talent musical pour les lancer , elle avait un don pour ça. Elle s'amusait à faire le tour des bars car c'est en général là que de jeunes talents faisaient des mini concerts et parfois même il lui arrivait de découvrir des gens par hasard dans la rue, une guitare à la main. Récemment ses sorties nocturnes dans les bars et autres clubs lui posent plus de problèmes que d'habitude. Cela l'inquiète beaucoup car elle ne veut pas avoir l'air pas professionnel si jamais il lui arrivait de perdre connaissance pendant un rendez-vous d'affaire.


Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

antigone Empty
MessageSujet: Re: antigone   antigone EmptyMer 2 Nov - 1:15




Antigone Juliet Gray



Your poeple ♣


NOM ♦ Gray
PRÉNOM ♦ Antigone , Juliet
ÂGE ♦ 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦Seattle, 23/07/1988
CLASSE SOCIALE ♦ Moyenne
EMPLOI/ÉTUDES ♦ Agent Artistique
STATUT CIVIL ♦ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle
GROUPE ♦ Slow Food
CÉLÉBRITÉ ♦ Nina Dobrev

Little thing ♣



Lorsqu'elle avait 13 ans Antigone qui ne faisait ni attention à son alimentation ou a sa condition physique cru bon d'accepter une course avec une fille de son quartier. Elle aurait mieux fait de refuser mais Jessica (la fille en question) la narguait au point où la petite brune ne pu s'empêcher d'accepter ce défi histoire de ne pas se faire voir comme la trouillarde du quartier. Avant même d'avoir finit la course elle fit un malaise dut à son anémie et la chute fut des plus impressionnante. En voulant prouver aux autres qu'elle pouvait être mieux que Jessica elle ne fit que montrer à quel point elle était inconsciente. Depuis elle ne cherche plus à prouver quoi que ce soit aux autres, elle sait ce qu'elle vaut et de quoi elle est capable.

antigone 6610291174773_sans_titre_2

antigone 9208406957211_sans_titre_3

antigone 2720612161575_sans_titre_4



over the screen ♠



Hey ! Comment ça va ? Mon prénom, c'est Chéra, et même que j'ai 19 ans. Sûre que j'ai au moins quelques années de plus que toi ! Non ? Tant pis.. oh fait, je suis une gentille petite fille ! Cool, non ? Et je serais là 4/7 jours par semaine ! J'ai connu SF grâce à PRD. Et je trouve ce forum beau et interéssant en plus Nina Libre je pouvais pas laisser ça comme ça. Si si, je vous assure ! Et puis même que mon personnage est un scénario . Et c'est mon premier personnage !

Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
 

antigone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: First :: Test-