AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 alecou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

alecou Empty
MessageSujet: alecou   alecou EmptySam 12 Nov - 13:17



Alexander K. Cromwell
citation

ft. Devin Oliver





Je m'appelle Alexander Kendall Cromwell et j'ai 21 ans. Je suis
bisexuel, célibataire et né(e) à Alburque, Nouveau-Mexique aux Etats-Unis, le 18 Juillet 1990.


sociable ★ ouvert d'esprit ★ spontané ★ ambitieux ★ ponctuel ★ passionné ★ fidèle ★ pacifiste ★ généreux ★ attentionné

susceptible ★ manque de confiance ★ mystérieux ★ maladroit ★ irresponsable ★ insécure ★ sensible ★ naïf ★ impatient ★ rancunier


pseudo : m-rine
âge : 20
sexe : hermaphrodite XD
nationalité : la même que la dernière fois
activité : 7/7
commentaire : salut ça va ?
avatar :Devin Oliver (merci Ryan ♥)
groupe :
scénario ou PI : PI
code du règlement : destroy the kill joy




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]DEVIN OLIVER[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Alexander K. Cromwell[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

alecou Empty
MessageSujet: Re: alecou   alecou EmptyDim 20 Nov - 5:27

Bradin Kendall Cromwell, Albuquerque ,18 Juillet 1989

Lorsqu'on naît on en choisit pas sa famille, parfois c'est pour le meilleur mais parfois c'est pour le pire, ce qui est le cas pour Brad qui est né dans la mauvaise famille. Avec un père très exigeant et plus que strict on ne pouvait pas tomber plus mal. Avant même que le cadet de la famille naisse, car oui Brad n'était pas enfant unique, il avait une grande soeur de 2 ans son aînée. Donc avant même qu'il ne naisse son père avait déjà décidé de son sort. Toute sa vie était tracé de A à Z, après le lycée il irait à l'université de Yale pour y étudier le droit comme son père l'avait fait avant lui et il reprendrait le cabinet de son père par la suite pour devenir l'un des meilleurs avocat d'albuquerque et personne n'avait son mot à dire. Ni la mère, ni le fils. Tel était sa destinée !

Il vécu une enfance des plus normales, aucunes embrouilles avec personne tout allait pour le mieux. Il fréquentait la meilleure école de la ville, recevait la meilleure éducation à la maison. Tout était mis en place pour faire de lui le fils parfait dont son père avait toujours rêvé. Mais tout cela devenait un peu trop exagéré à son goût lorsqu'il atteignait ses douze ans. Son père était toujours sur son dos, l'obligeant à faire-ci à faire-ça. Il n'avait jamais de temps pour lui, pour s'amuser avec ses amis. Alors que lui était dans sa chambre entrain de bosser -oui déjà à douze ans son père l'obligeait à bien étudier pour se préparer pour son futur à Yale- ses amis jouaient au football dans la rue. Lui n'avait pas envie de jouer au football mais il avait quand même très envie d'être dehors pour passer du temps avec ses amis. Cependant il n'avait pas trop le choix, un gamin de douze ans ne faisait pas le poids contre un homme de quarante ans. Il restait sagement chez lui et ne faisait rien de stupide pour s'attirer la colère de son père.

Lorsqu'il eu seize ans et qu'il était au lycée, Bradin fréquentait une bande de jeunes qui l’influençait à se rebeller contre son père. Ses amis se moquaient toujours de lui, le fils à papa qui n'osait jamais rien dire ou faire parce qu'il avait trop peur de se faire gronder. Il craqua sous la pression -car il était assez fragile- et commença donc à sortir avec sa bande de potes jusqu'à tard le soir. Parfois il lui arrivait même de brosser les cours pour aller fumer des joints avec sa bande derrière les gradins. Tout ça juste dans le but de prouver à ses copains qu'il n'était pas un fils à papa, cependant il aimait beaucoup ça. Se rebeller contre son père était une nouvelle religion, enfin le choix lui appartenait, il faisait ce qu'il voulait mais dans le fond il ne se sentait pas très à l'aise avec ce nouveau « lui ». Même sa soeur avec qui il sentait à merveille jusque là arrivait à le trouver détestable, ce qui le blessait fortement car sa soeur était la personne la plus importante pour lui. Il se disputait tout le temps avec elle et toute sa famille.

Un soir alors qu'il était en voiture avec sa soeur, il s'amusait encore à faire son rebelle et se disputa pour la nième fois de la semaine avec elle qui était volant, ils eurent un accident de voiture. Lui était seulement gravement blessé mais sa soeur mourra dans l'accident. Il s'en est voulu pendant longtemps et s'en veut encore aujourd'hui. Si il n'avait pas fait le con dans la voiture sa soeur aurait prêté plus attention à la route et elle ne serait pas morte ce jour là. Non seulement il était dévasté par la perte de celle qu'il adorait plus que tout mais il fallait que ses parents en rajoutent une couche en l'engueulant à chaque fois. Ils enfonçaient le couteau dans la plaie comme si ce n'était pas assez suffisant. Il se sentait tellement coupable qu'il n'osait plus faire face à personne. Il coupa les ponts avec sa bande de potes qui l'avait influencé et avec le reste du monde aussi pendant quelques mois. Il ne sortait plus sauf pour aller en cours et encore là il ressemblait à un zombie. Il lui aura fallu beaucoup de temps pour s'en remettre mais il porte toujours sa culpabilité et a du mal à se pardonner lui même.

Contrairement aux attentes de son père, Kendall ne fut pas reçu à Yale, il avait dix sept ans et venait d'échouer au test d'entrée, chose qu'il fit exprès car il n'avait pas envie de suivre le même chemin que son père. Ce qui eu le don de mettre en rage son père qui en avait plus que marre de son fils qui ne faisait plus aucun effort depuis qu'il avait seize ans. De plus cela aggravait les choses entre les parents du jeune homme car sa mère prenait sa défense auprès de son père et à chaque fois ça se terminait en dispute. Il approchait peu à peu de ses dix huit ans lorsque ces parents décidèrent de divorcer. Brad en avait plus que marre de voir ses parents se déchirer mutuellement et il était content de partir bientôt pour San Francisco. Il avait été accepté à l'université de UCSF, bien loin de la maison familiale. Il avait pour but de ne plus retourner à Albuquerque une fois qu'il serait installé à San Francisco. Ce qui lui réussit assez bien car même après quatre ans loin de sa ville natale il n'y a plus remit un seul pied. Ses parents divorcèrent et sa mère vint s'installer elle aussi à San Francisco pour être près de son fils avec la seule famille qui lui restait encore, car elle était enfant unique et n'avait ni plus ses parents, ni ses oncles et tantes. Il n'y avait plus qu'elle et Brad après le divorce.

Lors de sa première année à UCSF, il partagea sa chambre d'étudiant avec un mec très suspect qui était homosexuel. C'est à cause ou grave à lui que Brad expérimenta pour la première fois le sexe avec un mec et étonnamment il aimait ça. Il accepta difficilement sa part d'homosexualité mais avec le temps il l'accepta entièrement tout en gardant sa part d'hétérosexualité. Il avait le meilleur des deux mondes et se plaisait bien à vivre ainsi. Contrairement à ce que son père voulait pour lui, Brad a fait des études de médecine mais il décrocha à la fin de sa première année car il avait raté plusieurs de ses examens. Il ne savait pas trop pourquoi il avait prit la médecine comme cursus car ce n'était pas vraiment ce dont il avait le plus envie, non. Il en avait marre des études, lui ce qu'il voulait c'était devenir chanteur, solo ou même dans un groupe peu importe tant qu'il pouvait chanter. Il savait quand devenant chanteur ça soeur serait heureuse car elle trouvait toujours qu'il chantait bien et qu'il devait faire carrière.

En partant d'Albuquerque, il c'est promit de ne plus penser au passé et de refaire sa vie, en profitant comme il le pouvait et en ne suivant que son coeur. Il reste cependant très fragile et sensible mais fait de son mieux pour ne pas montrer sa tristesse en gardant toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
 

alecou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: First :: Test-