AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

eclipse Empty
MessageSujet: eclipse   eclipse EmptyDim 20 Nov - 5:25


Je m'appelle Eclipse Brooke et j'ai 23 ans. Je suis Hétéro, Célibataire et né(e) à Boston aux Etats Unis, le 31/10/1987.


- Souriante - Intelligente - Structurée - Sentimentale - Romantique - Travailleuse - Autonome - Singulière - Fiable - Fidèle -

- Bordélique - Emotive - Maniaque - Lunatique - Dépensière - Impatiente - Curieuse - Secrète - Gourmande - Autoritaire - Stressée -




pseudo : M-rine
âge : 20
sexe : Fille à 99.99%
nationalité : j'en suis pas fière donc je vais me taire -_-
activité : Glandeuse professionnelle & Etudiante en semaine commentaire : Le forum est très beau et j'espère me plaire parmi vous
avatar : Ashley Greene
groupe : Friendship
scénario ou PI : PI
code du règlement : ok by Momogene










INVITÉ
Invité


Sujet: Re: Eclipse Brooke Brandon ★ Every teardrop is precious Lun 24 Oct - 2:39


My Story


Eclipse Brooke Brandon, née un soir d'halloween en 1987.

Alors que tous les enfants du quartier s'amusaient à toquer à toutes les portes de la ville de Boston pour demander « des bonbons ou un sors », des pleurs se faisaient entendre dans une chambre d'hôpital. Les premiers pleurs de la première née de la famille Brandon qui attendaient depuis si longtemps d'avoir un enfant. Léia Alice Brandon qui était institutrice à l'école maternelle à l'époque arrêta son métier pour prendre soin de sa petite fille. Elle ne voulu rater aucun moment de la vie de son premier enfant et devint femme au foyer quant à Andrew Brandon lui était un des meilleurs avocats de son bureau.

La petite eu une vie des plus normales jusqu'à ce que sa mère meurt prématurément d'une Anémie lorsqu'Eclipse n'avait que 8 ans. Malencontreusement cette anémie dite falciforme est une maladie héréditaire génétique dont la petite brune souffrait elle aussi. Malgré sa maladie Eclipse avait une vie normale avant que sa mère ne meurt comme toutes les petites filles de son âge elle allait à l'école primaire et participait à des cours de danse classique. Cependant elle avait quand même un traitement à suivre et atterrissait parfois à l'hôpital pour un séjour de petite ou longue durée lorsque son cas s'aggravait.

Suite au décès de Léia, Andrew décida de déménager avec sa fille hors de Boston. Ils allèrent d'abord vivre 5 ans à Dallas au Texas c-à-d jusqu'au 13 ans d'Eclipse. Après Dallas le père de la petite opta pour Malibu mais cela ne dura que 3 mois ensuite ils déménagèrent à Honolulu pendant près de 2 ans avant de s'installer définitivement à San Francisco. Eclipse avait alors 15 ans et entrait en seconde au lycée. Bien qu'elle déménagea beaucoup elle était très douée en classe et avait de très bonnes notes tels qu'on lui fit sauter une classe. Elle passa le bac un an avant les autres et entra à l'université quelques jours avant son 17e anniversaire. Elle opta pour la littérature dans le but de devenir écrivaine/romancière. Elle reçu son diplôme 3 ans après à l'âge de vingt ans. Bien que son diplôme ne fasse pas d'elle un écrivain. C'était son esprit créatif qui l'aida dans son métier et bien qu'elle ne fut pas publier dès le début elle rédigeait quand même quelques articles par-ci par-là pour des magasines et journaux.

Aujourd'hui elle a son actif 4 romans publié et elle travaille sur d'autres oeuvres tout en se consacrant en partie à la musique mais uniquement pour son plaisir. Elle c'est offert un studio d'enregistrement et une maison de disque où elle compte aider des jeunes gens à réaliser leurs rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
 

eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: First :: Test-