AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

alec Empty
MessageSujet: alec   alec EmptySam 18 Aoû - 22:18

Alec B. Carter a écrit:

Alec Bradin CARTER
✝️ vie tes rêves ne rêve pas ta vie
NOM : CARTER. PRÉNOM(S) : Alec Bradin. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1989 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise et Américaine. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : Journaliste . GROUPE : Cosmopolitan. AVATAR : Douglas Booth.



✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Et bien je sais pas trop. Je pense que j'ai du l'avoir une fois, c'était à l'époque du lycée. Je venais tout juste de faire ma rentrée. J'étais à mon casier quand je l'ai vu apparaitre pour la première fois. Il s'agissait de Leïla. Elle était plus âgée que moi et c'était la plus belle fille du lycée. Lorsqu'elle fit son entrée dans le couloir tout le monde la regardait et je ne faisais pas exception à la règle. J'en avais le souffle coupé, tellement elle était impressionnante. C'est à partir de ce moment là que je suis tombé amoureux de cette fille pour je ne sais trop quelles raisons. C'est surement ça le coup de foudre, tomber amoureux au premier regard et c'était mon cas. Bien que j'aurais du faire plus attention, les coups de foudre c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux car on aime une personne sans vraiment la connaitre et comment peut-on vraiment aimer quelqu'un si on ne sait pas comment elle est. D'ailleurs je ne savais pas comment elle était et j'aurais préféré le savoir avant de tomber amoureux d'elle. Alors tout ça pour dire que faut pas se fier au coup de foudre. Le véritable amour n'est pas aussi évident qu'un premier regard. On n'est pas à Hollywood ici y a pas de magie. [/size])

✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ? Une fois oui. J’avais quinze ans. C’est bien jeune pour vraiment tomber amoureux me direz-vous mais j’étais jeune et fou donc ça allait de pair. Je peux vous dire que cette fille était la plus belle du lycée, une vraie princesse. Non seulement elle avait l’allure d’une princesse mais en plus de ça elle se prenait pour la princesse du lycée. Tout le monde devait se plier à ses règles. Elle avait deux ans de plus que moi et je n’avais aucune chance avec elle mais j’étais tellement amoureux à l’époque que ça ne m’était même pas venue à l’esprit qu’une fille comme elle ne s’intéresserait jamais à un mec comme moi. Je faisais tout pour elle, tout ce qu’elle me demandait je le faisais et apparemment je n’étais pas le seul qui avait flashé sur elle. Presque tous les garçons du lycée la trouvaient jolie. C’était Leïla, elle était si jolie et parfaite.

✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ? La mort de ma mère compte ? Parce que le jour de sa mort, j’avais l’impression qu’on m’arrachait le cœur à main nu et qu’on y enfonçait des tas de couteaux dedans. J’étais si triste que je me suis renfermé sur moi-même pendant longtemps, de plus mon père s’acharnait sur moi à chaque fois que je pleurais ma mère. Il me disait que je devais rester fort, être un homme mais comment voulait-il que je reste fort. Je n’avais que 11 ans et ma mère était la femme la plus importante à mes yeux à cette époque.

Mais si ça ne compte pas alors je dois avouer que Leïla, la princesse du lycée m’a brisé le cœur, mais je m’en suis remis. Ce qui s’est passé c’est que j’étais trop jeune pour elle et elle préférait les mecs bien plus âgés qu’elle avec plus d’expériences. Vous voyez bien le genre d’expériences dont je parle. Comme quoi sa beauté égalait sa perversité. Chaque mois elle avait un nouveau mec et une fois j’ai essayé de lui avouer mes sentiments mais elle a rigolé et m’a remballé en beauté. J’avais 15 ans, j’étais jeune et fou et l’amour me rendait aveugle.

✝️ quelle est ta définition de l'amour ? L’amour n’a pas de réel définition mais si je devais en donner une je préfère citer un texte que j’ai entendu dans un film et qui sort de la Bible, bien que je ne sois pas religieux ce texte défini bien l’amour comme il est : "L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux; il ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête; il ne cherche pas son propre intérêt; il ne s'aigrit pas, il ne pense pas à mal;
Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais de la vérité; il supporte tout, il croit tout, il espère tout, il endure tout. L'amour ne périt jamais."
. L’amour ce n’est pas quelque chose que l’on voit mais quelque chose que l’on ressent. Tout comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le ressentir. C’est un sentiment de bien-être et rien ne vaut mieux que l’amour.


~ now you're just somebody that i used to know.

C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage.

PSEUDO/PRENOM : _L.A*city / Cha-. AGE : 20 ans. PAYS : Vous savez le petit pays tout pourri au dessus de la france qu'on appelle Belgique. ES-TU UN SCENARIO ? nop, désolée pour ceux qui on urgemment besoin de leur scénario. FRÉQUENCE DE CONNEXION : vu que je me plait bien par ici ça va surement être entre 5-7 / 7. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? via PRD grace à Harmony ♥️. QU'EN PENSES-TU ? et bien je me suis inscrite, ça devrait répondre à la question automatiquement Smile . UN PETIT MOT POUR LA FIN : I'm sexy and I know it.

Code:
<taken>DOUGLAS BOOTH</taken> <pseudo> ◊ Alec B. Carter</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
 

alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: First :: Test-