AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 anuriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

anuriel Empty
MessageSujet: anuriel   anuriel EmptyVen 23 Nov - 14:05



Anuriel Enya Ithilien
« spirit of adventure for ever, featuring Nina Dobrev »


welcome, dude !

Nom : Ithilien- Prénom(s) : Anuriel Enya - Âge : 23 ans - Date et lieu de naissance : 23 Juin 1989 née en Nouvelle Zélande - Nationalité : Néo-zélandaise - Situation sociale : moyenne - Sexualité : hétérosexuelle- Vie amoureuse : célibataire- Emploi, études : Danseuse professionnelle.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Aujourd’hui nous interviewons la danseuse Anuriel Enya Ithilien sur sa motivation par rapport à sa candidature pour le quartier Yellowsky. Alors Mademoiselle Anuriel dites-nous tout.
« Et bien j’ai entendu parler de Yellowsky par une de mes amies qui habite à londres. Je suis moi-même originaire de la Nouvelle-Zélande. J’avais à peine 18 ans quand mon amie m’en avait parlé. J’étais en âge de prendre mes décisions moi-même et puis j’avais envie de changer d’air. Je ne dis pas que je n’aime pas la Nouvelle-Zélande mais je voulais explorer de nouveaux horizons donc je me suis dit ‘pourquoi pas envoyer ma candidature’ ce que j’ai fait. J’ai eu la chance d’être sélectionné par Madame et j’en suis vraiment heureuse. Après tout ‘qui ne tente rien n’a rien’»

Et votre particularité, c'est quoi ? Anuriel possède une beauté inégalable. Au lycée elle était très appréciée de tous les garçons et jalousée par toutes les filles. Cependant sa beauté ne lui ai jamais montée à la tête. Elle se trouve présentable sa plus. Sa modestie fait donc d’elle une personne intérieurement tout aussi belle qu’extérieurement. Anuriel est aussi très douée en danse. Elle pratique toute sorte de danse depuis qu’elle est toute petite. C’est sa mère qui lui a donné goût à la danse mais cette dernière est morte. En hommage à sa mère Anuriel a continué la danse jusqu’à devenir une professionnelle. Son talent en danse à fait d’elle une parfaite candidate pour Madame.

Comment vous définiriez-vous ? Quand on entend le prénom Anuriel on pense tout de suite à une fille un peu déjantée qui aime profiter de la vie comme elle l’entend. Elle ne se soucie pas du regard des autres et est très enjouée. Elle est le genre de fille très ouverte d’esprit à qui on peut facilement faire confiance. Elle est toujours là pour ses ami(e)s dans les bons comme dans les mauvais moments. Cependant personne n’est parfait et Anuriel ne fait pas exception à la règle, elle a ses qualités mais aussi ses défauts. Anuriel peut être très encombrante mais elle ne le fait pas intentionnellement. Elle peut facilement être très têtue voir même capricieuse. Son pire défaut serait surement sa curiosité qu’elle ne voit pas comme un défaut mais plus comme une qualité. « Ca ne fait de mal à personne de se renseigner sur les autres » Qu’elle dit souvent quand on lui reproche son énorme curiosité. De plus elle peut devenir très jalouse en amour et être très rancunière quand on l’a poignarde dans le dos.


tell me your story

Je suis née et j’ai grandi en Nouvelle-Zélande. Dès mon plus jeune âge ma mère m’a initié à la danse et aujourd’hui j’en ai fait ma profession. Mais avant de vous parler du présent je devrais vous parler du futur pour que vous sachiez comment je suis devenue la fille que je suis devenue aujourd’hui.

Comme je le disais plus tôt je suis née en Nouvelle-Zélande le 23 juin 1989. Mes parents espéraient depuis bien longtemps d’avoir un enfant et enfin quand ils avaient perdu espoir, le hasard leur a envoyé une petite fille tombée du ciel. Le jour où ma mère avait appris qu’elle était enceinte, elle fut la femme la plus heureuse du monde. Mon père était lui aussi très heureux. Ils attendaient ça depuis si longtemps et maintenant j’étais là. Après moi mes parents n’eurent plus d’enfants donc j’étais assez pourrie gâtée. Mes parents m’offraient tout ce dont j’avais besoin, parfois même plus que ce dont j’avais besoin. J’étais leur seul enfant et ils auraient tout fait pour me rendre heureuse et je l’étais car j’avais deux parents qui m’aimaient tel que j’étais et je les aimais aussi. Ils m’envoyaient dans les meilleures écoles, mais je n’aimais pas tant que ça l’école. Ce que je préférais c’était la danse. Ma mère m’avait initié à la danse à partir du moment où je savais marcher et bien avant encore.

Ma mère et moi étions très proche, on faisait presque tous ensemble jusqu’au jour tragique. J’avais à peine seize ans. Ce jour-là j’avais un spectacle de danse, j’étais partie plus tôt pour la salle avec ma meilleure amie Sheyla, nos mères devaient nous rejoindre plus tard car elles avaient encore beaucoup de choses à faire avant le grand spectacle cependant moi et Sheyla nous devions encore répéter avec les autres filles même si la veille on avait répété pendant des heures et des heures avant d’aller dormir à minuit. On était plus que prête mais on n’avait pas trop le choix on devait répéter avec tout le groupe. Deux minutes avant le levé de rideau Sheyla et moi cherchions nos mères du regard mais elles n’étaient pas dans l’audience, ce qui était assez bizarre. Ma mère ne raterait jamais un de mes spectacles. Elle aimait la danse tout autant que moi et même encore plus. Je voulais l’appeler mais il était trop tard. Les autres filles et moi devions nous mettre en piste, le rideau allait se lever dans moins d’une minute. Ce spectacle fut l’une de mes pires prestations et même ma prof de danse me le reprocha. J’étais bien plus douée que ça et tout le monde le savait. Une fois la première danse terminée je courais à notre loge et pris mon téléphone pour appeler ma mère mais elle ne répondait pas. Mon père était en voyage d’affaire et je ne pouvais pas le contacter. Sheyla fit de même et elle non plus ne reçut pas de réponse. Quelque chose devait s’être produit, c’était impossible que nos deux mères ratent un de nos spectacles. Sans hésiter une seconde on alla vers notre prof de danse, on lui expliqua la situation. Elle connaissait nos mères presque aussi bien que nous. Alors elle nous laissa partir avec sa seconde. On alla d’abord chez moi. La voiture de la mère de Sheyla était sur leur place de parking habituel mais celle de ma mère n’était pas là. On essaya de rappeler l’une et l’autre mais aucune ne répondait à son téléphone une fois de plus. Je savais que ma mère devait se rendre chez la décoratrice qui refaisait notre salon avant de venir au spectacle. Sans plus attendre on se rendit chez la décoratrice. On dut faire un détour car il y avait eu un accident de voiture. Je commençais à stresser, j’avais l’impression que quelque chose clochait. On venait à peine d’arriver chez la décoratrice que le téléphone de Sheyla sonna, un numéro qu’on ne connaissait pas. Son expression faciale passait de la confusion à la surprise puis aux larmes. « Sheyla qu’est ce qui se passe. Sheyla parle-moi. » Elle pleurait toutes les larmes de son corps une petite voix au fond de moi essayait de me rassurer mais je paniquais à mon tour avant même qu’elle n’ouvre la bouche je venais de comprendre ce qui c’était passé. Je commençais moi aussi à pleureur toutes les larmes de mon corps. C’était impossible, la voiture qui avait eu accident était celle de ma mère. On alla à l’hôpital à toute vitesse. Ma mère était morte avant même d’arriver à l’hôpital et la mère de Sheyla était dans le coma. Mon père revint aussi vite que possible de son voyage d’affaire pour être avec moi. Sheyla resta chez nous le temps que sa mère sorte du coma et chaque jour nous allions ensemble à l’hôpital avec mon père jusqu’à ce que les heures de visites soient terminées. Leyla, la mère de Sheyla resta dans le coma près de deux mois avant d’en ressortir avec des séquelles.


Ma mère me manquait atrocement mais j’essayais de vivre avec. Elle n’aurait pas voulu que je m’apitoie sur mon sort donc j’essayais de continuer à vivre le plus normalement possible. Les premiers mois furent très durent mais je faisais volte-face. Quand on me demandait comment j’allais, j’arrivais à mentir en disant que tout allait bien. Seule Sheyla comprenait ma peine. Elle avait perdu son père quand elle avait huit ans. Elle savait comment m’aider à surmonter cette épreuve. Leyla quant à elle aidait mon père à travers de cette épreuve. Nos deux familles devinrent encore plus proches. Un peu trop proche même, enfin mon père et Leyla devinrent trop proche. Sheyla et moi ne serions jamais assez trop proches. Ma mère était morte depuis à peine un an et demi quand Leyla et mon père commencèrent à sortir ensemble. Au début c’était assez perturbant pour moi et je n’osais en parler à personne. Sheyla quant à elle trouvait ça chouette, « Si jamais ils se mariaient on deviendrait sœur » qu’elle me disait. Pour moi nous étions déjà sœurs. Ils étaient ensemble depuis même pas trois et ils décidèrent de se marier. « C’est ce que ta mère aurait voulu An’. Elle aurait voulu qu’on continue nos vies et qu’on soit heureux. » Il m’expliqua longuement la chose et à la fin je capitulais après tout Leyla était une femme bien et je l’aimais comme une deuxième mère. Leur mariage fut assez simple, juste la famille et les amies très proches. On était même pas cinquante à la cérémonie.


An’ à dit : Hey Sacha comment tu vas ?
Cha- à dit :Super et toi my darling ?
An’ à dit : La perfection ^^ . Alors quoi de neuf.
Cha- à dit :Et bien y a un nouveau quartier hyper select’ qui a vu le jour à Londres et je me disais que j’allais t’en parler. Tu devrais envoyer ta candidature et comme ça on pourrait se voir plus souvent. J’ai aussi envoyé ma candidature et j’attends encore une réponse…

Voilà comment j’avais entendu parler de Yellowsky pour la première fois. J’avais dix huit ans à l’époque où Sacha me parla de cet endroit hyper select. Je ne me sentais plus trop à ma place en Nouvelle-Zélande donc je n’hésitais plus une seconde avant d’envoyer ma candidature. Je reçu la réponse quelques semaines plus tard. J’étais tellement heureuse, j’allais pouvoir recommencer ma vie à Londres avec Sacha qui fut elle aussi acceptée. Ma valise était déjà prête avant même que je ne reçoive la lettre. J’étais prête à partir où que ce soit si on ne m’acceptait pas à Yellowsky. Deux jours plus tard je prenais l’avion direction l’Angleterre. J’emménagea d’abord avec Sacha et intégra une académie de danse.

Aujourd’hui cela fait cinq ans que je suis à Yellowky et je suis même devenue danseuse professionnelle. Ma mère serait surement très fière de moi.


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : Cha-/_L.A*city - Identité : transgenre homme à femme XD , just joking j’ai les boules au dessus de la ceinture - Âge : 20 balais et des poussières - Type de personnage : inventé - Comment avez-vous découvert le forum ? grâce à une des membres - Quelle sera votre fréquence de connexion ? je suis là tous les jours sauf exception - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ? il est super beau, mais les couleurs sont un peu trop clair j’y vois presque rien. Sinon le contexte est original j’en ai pas vu 2 comme ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
 

anuriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: First :: Test-