AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

.. Empty
MessageSujet: ..   .. EmptySam 16 Juil - 5:55

.. 00458
Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptySam 10 Sep - 20:35

.. Tumblr_lr7oz63YQD1qf76veo1_500

► Camden & Antigone ◄« Petit texte ou titre de votre RP »
Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
admin
admin

Date d'inscription : 13/09/2009
Messages : 858

Feuille de personnage
R e l a t i o n s ||:

.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. EmptyMar 27 Sep - 17:05

.. Tumblr_lrelq3TzQz1qeogr5o1_250.. Tumblr_lrelq3TzQz1qeogr5o2_250

J'avais passé ma matinée à ne rien faire après avoir accompagné Rose à son cours, elle voulait toujours que je l'accompagne alors qu'il n'y avait aucun danger sur le bateau. D'un côté je la comprenais à sa place aussi j'aurais aimé passé un peu plus de temps avec ma maman avant d'aller à l'école. On profitait un maximum du temps qui nous était accordé de passer ensemble et j'étais bien la mieux placée pour comprendre cela vu que j'avais perdu mes parents biologique. Bien sur j'adorais mes parents adoptifs mais mes vrais parents me manquaient encore beaucoup, après tout c'était normal non c'était eux qui m'avaient donné la vie et ils ont perdu la leur par la suite.

J'avais traîné sur le quai et fait un peu les magasins. Je n'avais plus de dissolvant en stock et j'avais un besoin urgent d'enlever le vernis qui s'en allait peu à peu sur mes ongles. Après avoir acheté ce dont j'avais besoin j'allais à notre suite pour y déposer mes affaires puis je me retrouvais aussitôt à l'extérieur pour aller au restaurant du paquebot. Alanah allait bientôt avoir sa pause de midi. Le temps était passé plus vite que je ne me l'imaginais. Une fois ma fille près de moi on commanda notre repas, enfin elle se commanda quelque chose car moi je n'avais pas vraiment faim. Je me contentais juste d'un sorbet à la fraise. Ma petite princesse me raconta sa journée puis une fois son repas finit elle retourna jouer avec ses amies me laissant là seule dans le restaurant. Je me commandais un café que je sirotais petit à petit lorsqu'une de mes amies vint s'installer à ma table. Au moins je ne serais plus seule. On sirota ensemble un café puis elle m'attira avec elle vers la piscine. Étant maître-nageur elle ne pouvait pas rester trop longtemps loin de la piscine donc elle me força presque à venir avec elle contre mon grès.

Je passais une bonne partie de l'après-midi avec puis prétexta que je devais allez chercher ma fille à sa sortie de classe. Ce qui n'était pas totalement vrai car je savais qu'Alanah irait sûrement à la salle de jeu avec ses amis une fois qu'elle aurait finit les cours. Enfin c'était quand même une bonne excuse pour m'éclipser de la piscine où tous les mecs célibataires me reluquaient et qui osaient tenter de venir me parler. Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait dans leur tête car à plusieurs reprise je les avais jeté gentiment mais ils reviennent toujours à la charge. Comme si ils aimaient se faire jeter comme de vieille chaussette. Non pas que moi j'aimais larguer les autres non plus mais mon coeur n'était plus à prendre depuis longtemps. Après presque 7 ans je n'arrivais toujours pas à oublié Tyler, mon premier amour.

J'avais besoin de m'évader, d'échapper à la foule pendant un moment. C'est pourquoi en me dirigeant vers l'arrière du paquebot je mis mon téléphone en hors-ligne pour que personne ne puissent me contacter. J'avais découvert un petit endroit tranquille derrière les jardins d'hiver. A chaque fois que je m'y rendais c'était désert mais il y avait là quand même un petit banc et des bacs de fleurs, des roses rouges, mes fleurs favorites. C'était comme si cet endroit avait été fait spécialement pour moi. J'avais une belle vue sur l'océan et le ciel.

Une fois arrivée à mon petit paradis secret je m'asseyais sur le banc en allumant le lecteur mp3 sur mon blackberry. Mes écouteurs mis dans mes oreilles je pu m'allonger sur le banc avec mes lunettes de soleil sur le nez pour me cacher les yeux du soleil tout en regardant les nuages.

La chanson qui passait était l'une de mes préférées. Somewhere only we know de Keane. Je murmurais les paroles que je connaissais. Si j'avais eu un partenaire là maintenant je serais certainement entrain de danser un slow avec lui tellement cette chanson me donnait envie d'être dans les bras d'un homme, ma tête posée sur son torse. Lui les bras autour de moi, me murmurant doucement qu'il voudrait m'emmener dans un endroit où nous serions seul lui et moi.

Me laissant bercer par la mélodie je me retrouvais vite dans un léger sommeil. En me réveillant la première chose que j'entendis était "You" de Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://triplemiamisquad.forumactif.com
Contenu sponsorisé


.. Empty
MessageSujet: Re: ..   .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: First :: Test-